Questions fréquentes

Puis-je choisir différentes options de conception sur votre site Web ?

Bien sûr ! Nous sommes extrêmement flexibles. Envoyez-nous un e-mail en indiquant en détails votre demande et nous vous indiquerons si nous pouvons y répondre et à quel tarif.

Quand ma commande sera-t-elle mise en production ?

Dès que le paiement est approuvé, la production de votre commande est lancée.

Quand recevrai-je ma commande ?

Echantillons de tissu : 3 à 7 jours. Commandes de vêtement : si vous réglez par PayPal, votre commande sera expédiée sous 20 jours. Si vous réglez en utilisant une autre solution de paiement, vous recevrez votre costume environ 2 à 3 semaines après le paiement de la commande. Le délai de livraison peut varier selon le choix du matériau, et selon les éventuelles informations dont nous pouvons avoir besoin en lien avec votre commande. Nous procédons à un contrôle de toutes les mesures et vous contacterons si l'une des mesures nous semblait irraisonnable.

Que se passe-t-il si mes articles ne me vont pas ?

Ne vous inquiétez pas, Suitopia offre à tous ses clients une garantie coupe parfaite. Pour en savoir plus cliquez-ici.

Pouvez-vous me livrer dans un délai déterminé, pour mon mariage/ma remise de diplôme/ma fête de Nouvel An ?

Si votre commande doit vous parvenir en urgence, pour une date précise, veuillez nous l'indiquer par e-mail à customerservice@suitopia.com, en précisant la date.

Mon achat a été rejeté, pourquoi ?

L'achat par carte de crédit peut être rejeté par nos fournisseurs de paiement (DIBS et PayPal) ou par votre banque pour de multiples raisons. Voici les raisons les plus fréquentes :

- Fonds insuffisants sur votre compte
- Numéro de carte, date d'expiration ou code CVC incorrect

Si votre commande est rejeté, tentez de nouveau d'effectuer le paiement et vérifiez que les informations saisies sont bien correctes. Si la commande est toujours rejetée, contactez votre banque, indiquez-lui le numéro de transaction, et demandez-lui pourquoi la transaction est rejetée. Si vous n'avez pas noté votre numéro de transaction, contactez nous à customerservice@suitopia.com et nous vous le fournirons.

Puis-je commander différents tissus de votre site Web ?

Oui, vous pouvez. Si vous avez en tête un tissu spécifique que vous ne parvenez pas à trouver sur notre site Web, contactez-nous et décrivez-le nous en détail, et joignez si possible une photo. Nous verrons ensuite si nous pouvons obtenir ce tissu. Vous pouvez même acheter vous-même le tissu et nous organiserons son transport jusqu'à notre tailleur. Veuillez nous contacter si vous souhaitez procéder ainsi et nous vous proposerons un devis.

Quelque chose semble bizarre ou ne fonctionne pas sur votre site Web !

Si quoi que ce soit est incorrect ou ne fonctionne pas sur notre site, nous serions ravis que vous nous en informiez par e-mail. Nous améliorons et testons en permanence notre site Web afin de garantir qu'il fonctionne de façon optimale. Toutefois si quelque chose nous avait échappé, nous aimerions vraiment le savoir. Si vous trouvez un bug sur notre site, nous serions plus ravis encore si vous pouviez nous préciser le système d'exploitation et sa version, le navigateur et sa version, ainsi que la résolution que vous utilisez, afin que nous puissions corriger le problème aussi vite que possible.

Quand obtiendrai-je le remboursement en cas de commande de costume dans un délai de 10 jours après réception des échantillons de tissu ?

Ceci sera effectué quelques jours après le règlement de votre commande. Le remboursement sera crédité sur le compte que vous avez utilisé pour le règlement.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez. En vous connectant à votre profil Suitopia, vous pouvez consulter l'état de votre commande. Jusqu'à ce que la commande soit expédiée, elle porte la mention "En production". Une fois expédiée, elle passe à "En transit", et vous avez accès à un numéro de suivi à utiliser sur www.dhl.com pour suivre la progression de votre colis, jusqu'à votre porte.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là lors de la livraison du produit ?

DHL représente la commande à trois reprises. DHL essayera de vous contacter par téléphone si toutes ces tentatives sont infructueuses. Il est donc recommandé de laisser un numéro de téléphone lors du passage de la commande. DHL ne peut malheureusement pas déposer votre colis à un bureau de poste, ou dans une boutique, etc. Si vous savez que votre commande est en transit et que vous ne serez pas présent à votre domicile, veuillez contacter DHL.